L'évaluation de conduite Permis B / A2 / BE

Horaires des cours de code et conduite


Référent handicap

La personne référente handicap est Mme LECOCQ Flore qui suivant votre handicap vous accompagnera lors de votre formation ou vous guidera vers un établissement spécialisé et équipé. 

RDV Post permis


Enjeux et déroulement

Parcours de formation

Règlement intérieur

Piste moto


Gestion des réclamations

Dans un processus d'amélioration continue de la qualité de nos services, le plan de gestion des réclamations va vous apporter des réponses quant à notre organisation suite à un litige. A savoir : 

- Suite à votre réclamation que vous pourrez nous faire parvenir par téléphone, courrier, mail ou sur notre carnet de recueil au sein de nos agences, nous accuserons réception de votre demande en prenant contact avec vous afin de fixer un rdv pour comprendre les causes de ce litige. 

- Au cours de notre entretien, nous nous efforcerons de comprendre les causes du problèmes et proposerons une action corrective. 

- Suite à notre entretien et sous un délai de 8 jours, nous reviendrons vers vous afin de mettre en place l'action proposée. 

- Pour terminer, nous nous assurerons que la réclamation faite à la base soit traité de façon positive. 

Bilan annuel

Le bilan annuel statistique peut vous être communiqué directement dans l'une de nos agences. 

N'hésitez pas à nous contacter.